Forum de l'alliance Black_A univers Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
dark_Black_a
Candidature Anaxymene Vote_lcapCandidature Anaxymene Voting_barCandidature Anaxymene Vote_rcap 
Fendor
Candidature Anaxymene Vote_lcapCandidature Anaxymene Voting_barCandidature Anaxymene Vote_rcap 
Largo
Candidature Anaxymene Vote_lcapCandidature Anaxymene Voting_barCandidature Anaxymene Vote_rcap 
anaxymene
Candidature Anaxymene Vote_lcapCandidature Anaxymene Voting_barCandidature Anaxymene Vote_rcap 
Zabuza56
Candidature Anaxymene Vote_lcapCandidature Anaxymene Voting_barCandidature Anaxymene Vote_rcap 
ichigo
Candidature Anaxymene Vote_lcapCandidature Anaxymene Voting_barCandidature Anaxymene Vote_rcap 
pat
Candidature Anaxymene Vote_lcapCandidature Anaxymene Voting_barCandidature Anaxymene Vote_rcap 
ikki
Candidature Anaxymene Vote_lcapCandidature Anaxymene Voting_barCandidature Anaxymene Vote_rcap 
helphique
Candidature Anaxymene Vote_lcapCandidature Anaxymene Voting_barCandidature Anaxymene Vote_rcap 
arenia
Candidature Anaxymene Vote_lcapCandidature Anaxymene Voting_barCandidature Anaxymene Vote_rcap 
Derniers sujets
» candidature arenia
Candidature Anaxymene Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:04 par arenia

» Achat quotidien de deutéruim.
Candidature Anaxymene Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:41 par Shuriken

» Candidature Anaxymene
Candidature Anaxymene Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:51 par vbh73

» candidature
Candidature Anaxymene Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:06 par dark_Black_a

» recherche deut
Candidature Anaxymene Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:15 par dark_Black_a

» Metal a vendre
Candidature Anaxymene Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:13 par anaxymene

» Candidature de Pat
Candidature Anaxymene Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:52 par dark_Black_a

» A lire avant de poster sa candidature <Formulaire de candidature>
Candidature Anaxymene Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:19 par Largo

» [Candidature] Jamou Univers Io Galaxie 1
Candidature Anaxymene Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:14 par Fendor

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Anaxymene

Aller en bas 
+3
Largo
dark_Black_a
anaxymene
7 participants
AuteurMessage
anaxymene

anaxymene


Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 54
Localisation : Belgique

Candidature Anaxymene Empty
MessageSujet: Candidature Anaxymene   Candidature Anaxymene Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:34

Informations principales
• Nom ingame : XXXXXXXXX
• Coordonnées de ta PM :X:XX:XXX• Points :5430(mais ca change de jour en jour...)
• Classement général :3612
• Classement flotte : 2174
• Anciennes alliances : aucune


Questions
• De combien de colonies disposes tu? 3

• En quelles galaxies sont elles? 3:XXX:XX

• Quel style de jeu pratiques tu? (mineur, mineur agressif, raideur) mineur agressif

• Quelles sont les motivations qui te poussent à venir poser ta candidature pour rejoindre la Black_A? L'envie d'avoir de nouveau ami et une ally motivée.

• Connais tu un membre de la Black_A? non

• Quelle est ta fréquence de connexion ingame? (par jour) plus ou moins toutes les demi heure...je suis informaticien et j'ai toujorus un pc allumé a coté de moi avec ogame connecté

• Quelle fréquence penses tu te connecter sur le forum? (choisis une seule réponse) tous le temps (+ de 10 fois jours)
- jamais
- 1 fois par jour
- 2-3 fois par jour
- 5-10 fois par jour
- + de 10 fois par jour

• Que signifie pour toi le fait de faire partie d'une alliance? amitier, entraide, soutient et loyauté

• Quelles sont tes ambitions personnelles? Top 500 d'ici 1 mois


Dernière édition par anaxymene le Jeu 7 Oct - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark_Black_a




Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature Anaxymene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anaxymene   Candidature Anaxymene Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:39

salut et bienvenue sur le fofo

pour ma part je suis contre car trop peu de point nous recherchons des personne mieux classer voila

mais sa n engage que moi je ne suis pas seul a voter
Revenir en haut Aller en bas
anaxymene

anaxymene


Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 54
Localisation : Belgique

Candidature Anaxymene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anaxymene   Candidature Anaxymene Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:29

je comprend bien que vous cherchiez des personnes mieux classées...mais dites vous bien une chose, ces personnes la ont DEJA une alliance...donc... CQFD... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Admin
Largo


Messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2010

Candidature Anaxymene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anaxymene   Candidature Anaxymene Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:11

Moi je suis pour une periode d'essaie ,si tu es informaticien tu peux vite progresser .
Revenir en haut Aller en bas
https://blackasurio.forumactif.org
anaxymene

anaxymene


Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 54
Localisation : Belgique

Candidature Anaxymene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anaxymene   Candidature Anaxymene Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:20

je subis des attaques depuis 2 jour d'un voisin qui tente desespérément de piller ma flotte...hélas, impossible pour lui...je suis constement la....mdr...
oui, j'ai commencé le jeu il y a a peine un mois....et je suis top 3500
Revenir en haut Aller en bas
pat




Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 61
Localisation : tarn

Candidature Anaxymene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anaxymene   Candidature Anaxymene Icon_minitimeLun 4 Oct - 7:58

Bonjour,

Je suis aussi plutôt pour avec période d'essai. L'univers est jeune, les classements evoluent vite.... Je suis classé 53e dans un univers que j'ai commencé avec plus d'un an de retard....
Revenir en haut Aller en bas
dark_Black_a




Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature Anaxymene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anaxymene   Candidature Anaxymene Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:18

je suis a coter de chez toi tu peut me donner les coordonner du mek voir si je peut inter ou pas
Revenir en haut Aller en bas
anaxymene

anaxymene


Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 54
Localisation : Belgique

Candidature Anaxymene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anaxymene   Candidature Anaxymene Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:51

Je t'ai envoyé les coordonnées ingame par mp...merci de ton aide...
Pour info, si ca peut vous confirter dans votre acceptation, j'aurai mes vb d'ici 1 jour... je viens de piller pour plus de 500.000 met, 300.000 crist et 100.000 deut aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
dark_Black_a




Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature Anaxymene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anaxymene   Candidature Anaxymene Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:49

bah ecoute je change dopinion vis a vis de ta candidature de plus j ai personne en g3 a part zabuza ds se sera cool en attendant le reste des vote je vote pour hehe
Revenir en haut Aller en bas
anaxymene

anaxymene


Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 54
Localisation : Belgique

Candidature Anaxymene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anaxymene   Candidature Anaxymene Icon_minitimeMar 5 Oct - 7:17

Je modifie mon classement...3264 eme place au général, 2302 en flotte, 3148 en recherche (avec propulsion hyper espace level4 en cours)....
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza56

Zabuza56


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no kuni

Candidature Anaxymene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anaxymene   Candidature Anaxymene Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:06

As tu de l'expérience sur d'autre univers?Si oui,combien été tu classé et quel étais ton style de jeu?

Cette question m'obligera a prononcer mon opinions sur ta candidature,qui est pour le moment mitigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
anaxymene

anaxymene


Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 54
Localisation : Belgique

Candidature Anaxymene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anaxymene   Candidature Anaxymene Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:09

Ecoute Zabuza, oui, j'ai de l'expérience dans plein d'autre univers, et mon classement dans certain etait tres tres proche du numéro 1...
Mais ci c'est seulement ça qui importe pour faire partie de l'alliance, laisse tomber...
Moi je veux d'une alliance, où tous les membres participes sur le forum, ou il y a une bonne ambiance, une franche camaraderie, pas d'une qui ne veut que des meilleurs pour simplement etre la meilleure à son tour.
J'aime autant que l'ally soit classée 8743eme et bien m'amuser qu'etre 5 eme et me faire ch... et jamais Participer a rien...
Maintenant pris ou pas, je m'en fiche quand je vois des demande pareille...je me suis fait un copain avec qui je sens que je vais bien m'amuser, sui n'est pas loin de moi et que j'aiderai parce que lui a au moins pris la peine de ma lire...
Vous demandez la fréquence a la quelle on se connecte sur le forum ? sur ces 24 heures je l'ai été plus que certain ne le seront jamais.
Je suis faché ? ou, un peu, vous demandez de répondre a certaine question et plus de 24 heures voire 48 heures apres ca ne suffit pas...
A lors maintenant a vous de voir...
Pour info, j'ai grimpé de plus de 150 places depuis ce matin...A l'heure actuelle je suis 3140 eme et ce n'est pas fini...
Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza56

Zabuza56


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no kuni

Candidature Anaxymene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anaxymene   Candidature Anaxymene Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:25

Pas de quoi s'énerver c'était juste une question,j'ai bien lu ta candidature,moi la participation sur le fofo je m'en cale un peu (du moins pour le moment).

On est une alliance jeune est on a besoin de joueur qui ont de l'expérience,pas de points (les point ça veut rien dire,un coup tu te fais hoffer,un coup tu hof)

Donc si tu as de l'expérience et que en plus tu participes sur le fofo et bien moi je suis d'accord. Ça m'inciteras peut être à passer plus souvent.

Donc moi je vote "OUI" sans période d'essai. cheers
Revenir en haut Aller en bas
anaxymene

anaxymene


Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 54
Localisation : Belgique

Candidature Anaxymene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anaxymene   Candidature Anaxymene Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:28

Je ne m'énerve pas tu sais, mais 3 jours a 6 pour décider...ca fait long...
Et si tu veux lire ce que j'écris, oui, il te faudra passer souvent, lol...
Et de l'expérience, j'en ai et pas mal...je joue a ogame depuis son premier univers... Twisted Evil

Bon, je vais un peu accelerer les chose, lol!

3 oui, je considère comme accepté...toute façon vous pourrez toujorus m'éjecter si vous m'etes pas content de moi, ce qui m'étonnerais franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza56

Zabuza56


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no kuni

Candidature Anaxymene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anaxymene   Candidature Anaxymene Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:37

Si tu sais faire le café on te garde ^^
Revenir en haut Aller en bas
anaxymene

anaxymene


Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 54
Localisation : Belgique

Candidature Anaxymene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anaxymene   Candidature Anaxymene Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:38

Pfffff encore du café !!!!
Tu veux pas que j'aille en dessous du bureau non plus.... Evil or Very Mad

Ok, va pour le café, senséo strong, demi sucre et creme fraiche... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza56

Zabuza56


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no kuni

Candidature Anaxymene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anaxymene   Candidature Anaxymene Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:43

Nan pas la peine ^^

Mais faudra frotter la manche du boss ^^

(Expression belge que seul moi et anaxymène connaissons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
anaxymene

anaxymene


Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 54
Localisation : Belgique

Candidature Anaxymene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anaxymene   Candidature Anaxymene Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:44

Et qui est le boss ? mon voisin ? Dark Black A ?
On s'entend tres bien lui et moi, ca fait deja une semaine qu'on discute et d'arrange, mais je ne voulais aps que ca joue sur le vote...
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Admin
Largo


Messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2010

Candidature Anaxymene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anaxymene   Candidature Anaxymene Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:58

C'est bon tu es accepté je vais te mettre la patie privée du forum .

Il n'y a pas de boss dans l'alliance , on a tous les memes droits ( meme si le plus souvent on demande mon avis pour prendre des décisions ).
Revenir en haut Aller en bas
https://blackasurio.forumactif.org
dark_Black_a




Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature Anaxymene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anaxymene   Candidature Anaxymene Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:21

lol je suis pas un bosss juste un menbre de ally lol

et pour le cafe je mettrai une peut de wisky dedans sa change le gout



A la votre
Revenir en haut Aller en bas
Fendor




Messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2010

Candidature Anaxymene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anaxymene   Candidature Anaxymene Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:29

Salut à tous,

Me revoilà après 8 jours d'absence.

Je pense qu'on a bien fait d'accepter anaxymene à la lecture de ce qui précède même s'il a démarré 2 mois après nous. Je ne pense pas non plus qu'une période probatoire soit bien nécessaire.

Donc bienvenue à toi anaxymene.

Et plus on sera, plus il y aura d'animation sur le forum bounce
Revenir en haut Aller en bas
vbh73




Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature Anaxymene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anaxymene   Candidature Anaxymene Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:51

Bonjour a tous !!!!

je poste une candidatur .

je voudrais venir dans votre alliance pour maméliorer.
je suis que un debutant mais je j'aprend vite .
je suis vbh73
classement générale : 8423
classement de flote : 0 (j'ai pa encor de flotte)
je suis dans la galaxies : 3 systhème solair 65
comme style de jeu : jaissaille de fair raideur
ce qui me pousse a venir dans votre alliance c'est que je veut apprendre me fair de nouveau
amis et gagner avec vous !!!
je me connecte 2 à 3 fois par jour + le soir quand je rentre des cours.
ce que signifie d'tre dans un alliance pour moi : de l'amiter de l'entraide et du soutient et s'éclater !!!
mon objectif est de monter vite pour vous aider en cas de besoin et de bien savoir jouer !!!

aurevoir et merci d'avance.

vbh73
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Anaxymene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anaxymene   Candidature Anaxymene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Anaxymene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Black_A univers Io :: Candidature-
Sauter vers: